Qui sommes-nous ?

Association loi 1901 : Open Rock

Domiciliée à 3 rue du 11 novembre, à Hallennes-lez Haubourdin (59320)

Date de création : 27/04/2010

RNA : W595016805

Objet de l’association : promouvoir la danse, et principalement le rock, en France et à l’étranger ; elle a également pour objectif de rester la plus ouverte possible sur son fonctionnement vis-à-vis de ses adhérents

L’adresse de notre site Web est : https://openrock.fr

Mentions légales du site web

Responsable de la Publication : Stéphanie MIGNOT

Hébergeur : OVH

Politique de confidentialité

Nous recueillons les données de nos adhérents, et des personnes s’inscrivant à notre newsletter (informations sur les soirées, les cours et les activités de l’association Open Rock en général).

Données recueillies : les données suivantes sont recueillies avec votre accord : Nom, prénom, adresse mail, ville de résidence.

Finalités du traitement : ces données sont recueillies en vue de tenir à jour notre mailing liste et notre fichier d’adhérents et si vous le souhaitez (c’est-à-dire si vous avez coché la case l’acceptant, lors de votre adhésion), recevoir des mails de notre part ; en aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.


Responsable du traitement : association.openrock(a)gmail.com – Stéphanie MIGNOT

Destinataire des données : les membres du bureau (5 personnes) et les membres d’honneur (2 personnes) ont accès à vos données dans le cadre de leurs missions respectives.

Droit d’accès et de rectification : vous pouvez, en vertu du Règlement européen sur la protection des données personnelles, en vigueur depuis le 25/05/2018, avoir accès aux données vous concernant ; vous pouvez demander leur rectification et leur suppression.

Ces démarches s’effectuent auprès de : association.openrock(a)gmail.com.
Le responsable du fichier dispose d’un délai de réponse maximal d’un mois à compter de la date de réception de la demande.

Conservation des données : les données sont conservées jusqu’à votre désabonnement à notre newsletter, et au maximum 3 ans après la fin de votre adhésion (sauf avis contraire de votre part).